Tous les stages

    novembre 2018

  • Le stage de dessin à pour but d’apporter des bases académiques solides et utiles au lâcher-prise.

    Dessiner juste et vite afin de pouvoir, le plus rapidement possible, passer de l’artisanat à l’exercice artistique.

    Nous aurons l’occasion de visiter l’anatomie humaine et sa construction, sa rigueur, sa perspective et sa poésie.

    Beaucoup d’astuces de construction et de raccourcis vous seront fournis.

    Je ferai également plusieurs démonstrations "grand format".

  • Cet Atelier de Peinture s’adresse à tous les artistes peintres désireux d’explorer de nouvelles facettes de leur travail, et ceci hors des sentiers battus.
    Pour appréhender sa propre peinture, se confronter au présent.
    Nous travaillerons sur de grands formats, à huile, à l’acrylique ou à l’encre, de manière innovante, toujours dans esprit de recherche, de découverte et de lâcher-prise.Retour ligne automatique
    L’Atelier portera essentiellement sur le portrait et l’étude du corps humain.
    Tous travaux en cours, dans ce domaine, seront les bienvenus.
    Nous aurons l’occasion de réaliser un autoportrait.
    D’autre part, plusieurs visuels vous seront fournis ainsi qu’un modèle vivant.
    Je peindrai à l’huile et réaliserai plusieurs démonstrations au cours de l’Atelier.

    Liste de matériel
    Supports :
     Un carnet de croquis,
     Quelques grandes pages de papier et de cartons fort
     Quelques toiles en lin préparé : moyen et grand format à votre appréciation
    Pinceaux : une gamme complète
    Spalter : un
    Couleurs de base :
    Soyez généreux dans la gamme chromatique et avec la quantité – Prévoir de grands tubes.
    Rouge indien
    Teinte chair
    Blanc de titane
    Jaune de Naples
    Gris de Payne
    Noir de bougie
    Bleu de Prusse
    Brun Van Dyck
    Solvant : essence de térébenthine, sans odeur de préférence
    Huile de lin, siccatif,
    Divers : papier absorbant, chiffons, vêtements appropriés, languettes de carton fort ou de contreplaqué de 8cm. x 20cm. + clous et petit marteau ou agrafeuses pour fixer ensemble les toiles pour le transport du retour.

    | CHANTOB Nathan

  • février 2019

  • Ce Puissant Séminaire Résidentiel de Développement Personnel comprend l’Exploration des diverses manières de la respiration diaphragmatique, avec diverses séances quotidiennes de Respiration, ainsi que la Fontaine de Jouvence des 5 Rites Tibétains, le Processus de Résolution du Jugement "le Travail" de Byron Katie, la Communication Dyadique de l’Âme, des nouvelles techniques énergétiques, la connexion avec l’Enfant Intérieur, des Exercices Ludiques de dynamique de groupe, l’Exercice du Pardon, le Programme de Prospérité, la Guérison par le Son, l’Analyse de la Respiration, la Cartographie du Corps, des courtes séances de coaching avant et après chaque séance puis un Manuel.
    Et bien plus encore !
    Ce séminaire est co-animé avec Indalecia Rohita ZIRITT.
    Formatrice Senior, Liaison auprès de la Transformational Breath® Foundation pour l’Italie & l’Irlande, elle anime également des formations en France et en Espagne. Grâce aux formations et expériences qu’elle a vécu pendant de nombreuses années, Indalecia a développé consciemment sa compréhension du potentiel de l’être humain tout au long de son développement personnel, parcours spirituel et expression de soit, avec diverses modalités : la médecine chinoise, le shiatsu, la respiration consciente, les méditations dynamiques d’Osho, le Vipassana, la guérison par le son et la voix,
    Sa mission est de servir les autres en facilitant leur croissance personnelle et leur guérison, en donnant des séances individuelles et en animant des stages en Europe dans un esprit d’amour inconditionnel.

    | Joël JÉGO

  • mars 2019

  • Cet atelier portera sur une certaine approche de la peinture au couteau, à la fois spontanée et précise en apprenant dès le départ à ne garder que l’essentiel du sujet à peindre.
    Nous aborderons les bases générales de la peinture : équilibre, construction, nombre d’or, composition, travail sur la couleur et observation du sujet.
    Je commencerai par une démonstration afin de mieux appréhender le geste technique.
    Je serai présent au côté de chaque participant pour mener à bien son projet pictural, afin que cela se concrétise du mieux possible.
    Nous apprendrons tous ensemble dans une ambiance conviviale et ludique.
    Je ponctuerai l’Atelier par quelques bases sur l’histoire de l’Art.
    L’Art est avant tout un moment de partage et d’émotions.
    Apportez des documents, des photos afin d’avoir un support pour les travaux de la semaine.
    Liste de matériel
    Toiles : 4 toiles en lin sur châssis 12F 15F 20F 25FR
    Couteaux à peindre : 1 couteau à peindre
    Dessins : fusains, gomme, taille crayons, fixatif pour fusain, carnet de voyage
    Couleurs :
    2 gros tubes de blanc de Titane (225 ml) Daler Rowney
    2 tubes de brun oxyde transparent (40ml) Rembrandt N°426
    1 tube d’orange de chine (40ml) Rembrandt N° 645
    1 jaune indien (40ml) Sennelier N° 517
    1 bleu outremer (225ml) Daler Rowney
    1 still de grain vert (40 ml) Sennelier N° 851
    1 jaune de cadmium de votre choix
    1 rouge de votre choix
    1 violet de votre choix
    1 vert de vessie Pebeo
    1 bleu turquoise de votre choix
    … et couleurs que vous avez l’habitude d’utiliser
    Palette : un contreplaqué lisse 40 x 60
    Accessoires : chiffons ou papier essuie tout, une blouse, sac poubelle

    | CAVALLI Jean-Michel

  • Cet Atelier de Peinture s’adresse à tous les artistes peintres désireux d’explorer de nouvelles facettes de leur travail, et ceci hors des sentiers battus.
    Pour appréhender sa propre peinture, se confronter au présent.
    Nous travaillerons sur de grands formats, à huile, à l’acrylique ou à l’encre, de manière innovante, toujours dans esprit de recherche, de découverte et de lâcher-prise.
    L’Atelier portera essentiellement sur le portrait et l’étude du corps humain.
    Tous travaux en cours, dans ce domaine, seront les bienvenus.
    Nous aurons l’occasion de réaliser un autoportrait.
    D’autre part, plusieurs visuels vous seront fournis ainsi qu’un modèle vivant.
    Je peindrai à l’huile et réaliserai plusieurs démonstrations au cours de l’Atelier.

    Liste de matériel R
    Supports :
     Un carnet de croquis,
     Quelques grandes pages de papier et de cartons fort
     Quelques toiles en lin préparé comprises entre 80 et 120f au choix ainsi qu’un 60 F et un 100x100cm )
    Pinceaux : une gamme complète
    Spalter : un
    Couleurs de base :
    Soyez généreux dans la gamme chromatique et avec la quantité – Prévoir de grands tubes.
    Rouge indien
    Teinte chair
    Blanc de titane
    Jaune de Naples
    Gris de Payne
    Noir de bougie
    Bleu de Prusse
    Brun Van Dyck
    Solvant : essence de térébenthine, sans odeur de préférenceRetour ligne automatique
    Huile de lin, siccatif,
    Divers : papier absorbant, chiffons, vêtements appropriés, languettes de carton fort ou de contreplaqué de 8cm. x 20cm. + clous et petit marteau ou agrafeuses pour fixer ensemble les toiles pour le transport du retour.

    | CHANTOB Nathan

  • avril 2019

  • Sans faire de concessions à la technique, à la composition, je vous guiderai, au cours de cet atelier, sur le chemin vous menant à l’expression de votre originalité. C’est en allant puiser en vous-même, avec enthousiasme, que vous trouverez l’énergie, le rythme, en mot la "musique", votre musique pour chanter le vivant.

    Liste de matériel
    Vos œuvres anciennes
    Apportez quelques-unes de vos œuvres anciennes ou 3 ou 4 photos de façon à pouvoir vous situer et comprendre vos tendances.
    Matériel de peinture :
    1 - Toiles : 2 ou 3 toiles avec apprêt acrylique sur châssis à clés de format compris entre 6F et 20F (33 x 41 cm et 60 x 73 cm)
    2 - Papiers utilisés comme support de peinture : 15 feuilles de papier Canson, format raisin (50 x 65 cm), 100 g/m2 ou plus - papier kraft : 2 rouleaux de 10 mètres sur 1 mètre de large - papiers colorés pour réaliser des collages
    3 - Couleurs acryliques en pots sinon en tubes :
    Les couleurs du tableau suivant sont données à titre purement indicatif.
    Soyez généreux en ce qui concerne la quantité de peinture : blanc de titane - jaune de Mars - terre de Sienne naturelle - jaune de cadmium clair - orange de cadmium - rouge de cadmium clair - ocre jaune - terre de Sienne brûlée - alizarine cramoisie - bleu outremer - bleu de cobalt - bleu de Prusse - vert émeraude - noir d’ivoire
    4 - Brosses : 4 ou 5 brosses plates en soies de porc de différentes tailles, par exemple 20, 30 et 40 mm - quelques brosses rondes en soie de porc
    5 - Pinceaux : 2 pinceaux fins, en pointe, à poils longs de 3 cm, dits "à filet", "à lettres" ou "trainard" en petit-gris, martre ou synthétique
    6 - Matériel divers : assiettes blanches en carton servant de palette - un couteau à palette - un ou plusieurs couteaux à peindre - chiffons de coton ou rouleaux de sopalin et sacs plastique comme poubelles - éventuellement d’autres outils dont vous avez l’habitude de vous servir - sacs poubelles, papier essuie-tout et/ou chiffons

    | de REIMPRE Thibaut

  • Cet Atelier s’adresse aussi bien aux débutant(e)s qu’aux peintres confirmé(e)s ; que vous pratiquiez l’acrylique ou l’huile.
    Vous approfondirez votre connaissance de la mise en place des éléments du tableau, de sa conception rigoureuse.

    LISTE DE MATÉRIEL

    Fournitures en commun :

    • Un chevalet de campagne genre Jullian-car
    • Des chiffons – Papier essuie-tout – Sacs plastique
    • Blouses – Combinaisons de protection selon votre habitude
    • Fournitures pour le travail avec la peinture à l’huile

    1. Toiles : 6fF x6 - 10F x3 - 12F-20F x1

    2. Pinceaux spalters : 5cm - 3cm - 1.5cm

    3. Pinceaux normaux : plats de taille 12/10/6 et ronds de taille 14/9/4

    4. Couteaux à peindre

    5. Peintures : les indispensables

    • Blanc titane grand tube
    • Jaune citron
    • Orange cadmium
    • Rouge permanent
    • Bleu royal/Bleu turquoise
    • Vert clair permanent
    • Vert olive
    • Terre d’ombre brûlée
    • Ocre jaune clair
    • Les couleurs que vous aimez utiliser habituellement

    6. Huile de lin - térébenthine – Medium – White Spirit : selon votre habitude

    Fournitures pour le travail avec la peinture acrylique

    1. Toiles : 6fF x6 - 10F x3 - 12F-20F x1

    2. Pinceaux spalters : 5cm - 3cm -1.5cm

    3. Pinceaux normaux : plats de taille 12/10/6 et ronds de taille 14/9/4

    4. Couteaux à peindre

    5. Peintures : les indispensables

    • Blanc titane grand tube
    • Jaune citron
    • Orange cadmium
    • Rouge permanent
    • Bleu royal
    • Bleu turquoise
    • Vert clair permanent
    • Vert olive
    • Terre d’ombre brûlée
    • Ocre jaune clair
    • Les couleurs que vous aimez utiliser habituellement

    | KWON Yong-Man

  • mai 2019

  • Matériel de peinture
    1 - Chevalet de campagne - Boîte de peinture :
    Pour l’extérieur, il est indispensable d’avoir une boîte-chevalet de type "Jullian".
    Prenez une boîte de peinture pour ranger le matériel.
    2 - Pinceaux et brosses :
    Brosses plates à manche long, en soie de porc, de 20, 30 et 40mm - 1 brosse éventail, 6cm de large, en soie de porc - brosses carrées en mangouste : 2 de 10mm, 2 de 15 mm et 2 de 20mm
    3 - Toiles :Toiles de lin de bonne qualité sur châssis à clés : 2 x 12F, 2 x 15F et 2 x 20F (50 x 61 cm, 54 x 65 cm et 60 x 73 cm).
    Ces toiles sont préparées à l’avance à l’acrylique avec un fond "Terre d’ombre" ou "Brun van Djik".
    4 - Couleurs :
    Mélange blanc de titane et de zinc - Ocre jaune - Ocre rouge ou rouge anglais - Jaune de cadmium citron ou jaune de chrome - Rouge de cadmium - Alizarine cramoisie - Bleu outremer - Terre d’ombre naturelle - Brun van Djik (Rembrandt) - Noir d’ivoire - Bleu royal - Rouge vermillon - Vert d’olive - Vert cinabre - Jaune de Naples clair - Vert émeraude
    5 - Médium à peindre : 83 ou 84 de Tallens ou équivalent.
    6 - Accessoires :
    Un couteau à palette - un petit fil à plomb - Huile d’arachide bon marché pour nettoyer brosses et pinceaux - chiffons de coton en grande quantité et du papier essuie-tout - sacs plastique comme poubelles-
    matériel pour assurer le transport des toiles fraîchement peintes : taquets en contreplaqué 5 mm de 5 x 7 cm à clouer avec des pointes de 1,5 x 20 mm sur les 4 champs de 2 toiles de même format assemblées face contre face ou des bandes de cartons fort à agrafer aux 4 coins de la toile.

    | DEBUSSCHERE Christoff

  • juin 2019

  • Dans cet atelier l’enseignement porte à la fois sur la technique du couteau proprement dite et sur les bases générales de la peinture.Retour ligne automatique
    Le dessin occupe une place importante afin de permettre à chacun de maîtriser la technique et d’être à même de réaliser une toile de son début à son achèvement.Retour ligne automatique
    L’atelier est le lieu le plus adapté à l’apprentissage développé ici mais nous pourrons profiter de notre acquis pour travailler un peu à l’extérieur si la météo est favorable. Retour ligne automatique
    Je commencerai, le lundi matin, par faire une démonstration au cours de laquelle je développerai l’essentiel de mon enseignement. Retour ligne automatique
    Par la suite, chacun travaillera à son rythme, à son niveau et selon son style. L’étudiant a le choix d’utiliser ses propres sujets ou ceux que je propose. Je serai très vigilant pour intervenir auprès de chaque élève en cas de difficulté. Retour ligne automatique
    Programme :Retour ligne automatique
    Sujets proposés : paysage, marine, nature morte…Retour ligne automatique
    Je dessine pas à pas au fusain sur la toile avec chaque participant.Retour ligne automatique
    Je peins devant les stagiaires par petites étapes. Je suis vigilant à les aider dans leurs difficultés. Retour ligne automatique
    L’œuvre se construit tout au long de la journée en abordant la technique du couteau, le mélange des couleurs et toutes les questions qui peuvent se poser.Retour ligne automatique
    Ainsi les problématiques sont abordées dès qu’elles se présentent, que ce soit dans la composition, les ombres et les lumières, les perspectives, les proportions, la ressemblance ou dans des questions plus techniques.Retour ligne automatique
    Chacun peut, à son rythme, à son niveau et selon son style aboutir à quelques toiles terminées.Retour ligne automatique
    Liste de matériel pour l’atelier dirigé par Guy COVELLI

    Les couleurs : : Bleu Rex (Lefranc-Bourgeois) - Bleu phtalo - Bleu outremer - Bleu turquoise - Jaune cadmium orange - Jaune cadmium foncé - Jaune citron - Ocre jaune - Rouge vermillon - Rouge cadmium foncé - Rouge cadmium clair - Rouge carmin ou garance ou alizarine - Orange - Violet permanent - Vert de hocker ou vert phtalo ou vert foncé - Vert jaune - Vert Véronèse - Blanc de titane (2 grands tubes) - Terre de Sienne brûléeRetour ligne automatique
    Les toiles :Retour ligne automatique
    4 toiles sur châssis coton ou lin format 10F, 15F, 20FRetour ligne automatique
    Médium à peindre :Retour ligne automatique
    La marque de médium que j’utilise est le "LIQUIN IMPASTO" de chez "Winsor etRetour ligne automatique
    Newton". Pas de medium empâtement.Retour ligne automatique
    Dessin : 1 carnet à dessin - des crayons 2B - fusains - gomme - taille-crayonsRetour ligne automatique
    Une palette : un grand morceau 30x40 minimum du contreplaqué fait l’affaire.Retour ligne automatique
    J’utilise une palette de dimension 60x80.Retour ligne automatique
    3 couteaux à peindre : petit, moyen, gros - Couteaux habituels pour ceux qui peignent déjà au couteau.Retour ligne automatique
    Les accessoires : White spirit - Des chiffons ou papier essuie-tout - Des lingettes pour bébé - Une blouse - Des sacs poubelle - 20 planchettes 10x7cm., petits clous, marteau pour assembler les toiles 2 à 2 pour le transport.

    | COVELLI Guy

  • Cet Atelier est réservé aux artistes ayant déjà suivi l’enseignement de base de Giancarlo Bargoni.

    Liste de matériel
    Supports : Apportez des morceaux de carton fort et de papier et quelques toiles (format à votre convenance).
    Pinceaux et couteaux : assez larges
    Couleurs à l’huile : Soyez généreux avec la quantité de peinture.
     laque de garance,
     ocre claire*,
     noir d’ivoire*,
     blanc de titane,
     rouge de cadmium (foncé, medium et clair*),
     jaune de cadmium (medium* et orange),
     terre de Sienne brulée et naturelle,
     violet outremer
     Georgian Buff Titanium ou Akademie Sand,
     Terre d’ombre naturelle.
    Prévoyez de grands tubes grands.
    Prévoyez aussi des petits tubes pour les couleurs suivie d’une *

    Solvant : térébenthine sans odeur si possible
    Divers : Chiffons et/ou papier absorbant, sacs poubelles

    | BARGONI Giancarlo

  • juillet 2019

  • Initiation à la dynamique de l’eau dans l’aquarelle humide.
    • Lois physiques du comportement de l’eau. Les utiliser en peinture. Peindre des dégradés de couleurs fondues. « Ambiance ». Créer un serti. Silhouette simple.
    • Cycle de l’eau, sensations tactiles à rechercher pendant la peinture. Dilutions de peinture. Fondus graphiques.
    • Signes graphiques, recherche dans la nature et leur "traduction" en langage visuel.
    (textures)
    • Gestuelle personnelle, transposition de l’énergie en trait. L’eau en tant que couleur.
    • Superposition de différentes approches ; l’œuvre finale.
    Décliner un sujet : créativité et fantaisie
    • Croquis. Croquis détaillé, noir et blanc, fusain. Notions d’espace et de profondeur et leur traduction picturale. Croquis « timbre de poste » en couleur.
    • Détermination de masses. Textures. Travail de texture dans le tout humide. Rappel du cycle de l’eau.
    • Cadrage, point de vue, parti pris… faire parler l’artiste qui sommeille en nous.
    • Techniques créatives compatibles avec l’aquarelle. Collage. Cire. Projections.
    • Réalisation de l’œuvre finale.
    Perfectionnement – Composer - Incrustation d’interventions en aquarelle humide
    • Prise de croquis « timbre de poste » en couleurs. Prise de notes de textures en humide sur humide. Détermination du protocole d’actions picturales.
    • Peinture et gestion d’eau. Savoir créer un bord flou.
    • Circulation du regard. Langage visuel. Décliner le croquis de masses en créant des centres d’ancrage du regard.
    • Peindre le « premier jet » en suivant le cycle de l’eau.
    • « Greffe invisible »

    Liste de matériel

    Pinceaux :
    petit-gris - 2 fois 1 pinceau n° 000, diamètre 0,5 cm par ex. Léonard 87 RO
    1 pinceau N°8 ou tout pinceau petit gris au diamètre supérieur à 1cm
    en poil de martre long
    1 pinceau ‘à lettres’ ; par ex : Léonard série 225 FP
    Brosses ou spalters acrylique à poil doux ; par ex : Raphaël série 879
    Voir le site : aquarelleetpinceaux.com
    Couleurs :
    De préférence en tube mais aussi en très gros godet en porcelaine de marque Rembrandt ou Blockx : ceci est important, vu le comportement hydrophobe de certaines autres provenances : testez vos couleurs habituelles !
    • Bleu Phtalocyanine
    Bleu phtalocyanine Rembrandt, bleu primaire Blockx (Pb15 :3), bleu Winsor à tendance verte, bleu Blockx (Pb15 :1 ; il est plus foncé que le Pb 15 :3, cela rend les mélanges plus ternes)…au choix,
    • Jaune
    Jaune azo clair Rembrandt, Jaune primaire Blocx, gomme-gutte Blockx, jaune indien Blockx ou Jaune indien ou jaune gomme-gutte Rembrandt, jaune transparent Winsor nouvelle génératrion ( )… au choix
    • Rose quinacridone
    Rose quinacridone Rembrandt
    • rouge Pyrrolo ou rouge Blocks ou Rouge permanent foncé ou R. P. moyen Rembrandt
    • Vert phtalocyanine
    • Plus vos couleurs habituelles.

    Papiers
    Papier Montval 300 g grain fin, en pac de 10 feuilles 65x50 cm
    Moulin du Roy, 300 g grain fin, un nouveau papier de chez Canson, 21x15 cm (ou les chutes) pour tous les croquis
    Plaque plexi ou verre organique aux dimensions du papier sur lequel vous allez travailler (30x40cm par exemple)

    Gomme, papier absorbant
    Palette - plateau émaillé ( grande assiette, carreau de faïence…)
    Évitez les palettes en plastique qui font « perler » la peinture

    Note : dimensions du papier sont limitées par la taille du bac à tremper le papier à notre disposition. (30x40, en stage 50x65)
    Les formats plus grands seront détrempés à la main.

    Informations supplémentaires : « Aquarelle, la lumière de l’eau » par Ewa Karpinska - Éditions Fleurus

    | KARPINSKA Ewa

  • Ce Puissant Séminaire Résidentiel de Développement Personnel comprend l’Exploration des diverses manières de la respiration diaphragmatique, avec diverses séances quotidiennes de Respiration, ainsi que la Fontaine de Jouvence des 5 Rites Tibétains, le Processus de Résolution du Jugement "le Travail" de Byron Katie, la Communication Dyadique de l’Âme, des nouvelles techniques énergétiques, la connexion avec l’Enfant Intérieur, des Exercices Ludiques de dynamique de groupe, l’Exercice du Pardon, le Programme de Prospérité, la Guérison par le Son, l’Analyse de la Respiration, la Cartographie du Corps, des courtes séances de coaching avant et après chaque séance puis un Manuel.
    Et bien plus encore !
    Ce séminaire est co-animé avec Indalecia Rohita ZIRITT.
    Formatrice Senior, Liaison auprès de la Transformational Breath® Foundation pour l’Italie & l’Irlande, elle anime également des formations en France et en Espagne. Grâce aux formations et expériences qu’elle a vécu pendant de nombreuses années, Indalecia a développé consciemment sa compréhension du potentiel de l’être humain tout au long de son développement personnel, parcours spirituel et expression de soit, avec diverses modalités : la médecine chinoise, le shiatsu, la respiration consciente, les méditations dynamiques d’Osho, le Vipassana, la guérison par le son et la voix,
    Sa mission est de servir les autres en facilitant leur croissance personnelle et leur guérison, en donnant des séances individuelles et en animant des stages en Europe dans un esprit d’amour inconditionnel.

    | Joël JÉGO

  • août 2019

  • Durant ce stage, mon intention est de vous faire expérimenter la peinture en tant que processus complexe, résultat de changements continuels, de bouleversements et de remises en cause, de processus mis en mouvement par une énergie vers la réalisation d’une image révélée à la fin.
    J’aimerais que vous vous engagiez en toute liberté et avec une grande intensité dans ce processus de peinture vivant et authentique dont le résultat imprévisible vous est inconnu.

    Liste de matériel pour l’atelier dirigé par Peter CASAGRANDE

    Apportez certaines de vos œuvres ou des photos d’elles.
    Couleurs : Apportez celles avec lesquelles vous travaillez habituellement en quantité assez importante.
    Supports :
    Au libre choix des stagiaires : papier kraft, toutes sortes de cartons, papiers, toiles,…
    Pinceaux, brosses, couteaux, spatules : selon votre habitude et votre envie d’expérimenter.
    Divers : Ruban adhésif - Papier essuie-tout, sacs poubelle - Blouse ou tablier, chaussures pour l’atelier
    Important : utiliser des matériaux bon marché

    | CASAGRANDE Peter

  • septembre 2019

  • Ce Puissant Séminaire Résidentiel de Développement Personnel comprend l’Exploration des diverses manières de la respiration diaphragmatique, avec diverses séances quotidiennes de Respiration, ainsi que la Fontaine de Jouvence des 5 Rites Tibétains, le Processus de Résolution du Jugement "le Travail" de Byron Katie, la Communication Dyadique de l’Âme, des nouvelles techniques énergétiques, la connexion avec l’Enfant Intérieur, des Exercices Ludiques de dynamique de groupe, l’Exercice du Pardon, le Programme de Prospérité, la Guérison par le Son, l’Analyse de la Respiration, la Cartographie du Corps, des courtes séances de coaching avant et après chaque séance puis un Manuel.
    Et bien plus encore !
    Ce séminaire est co-animé avec Indalecia Rohita ZIRITT.
    Formatrice Senior, Liaison auprès de la Transformational Breath® Foundation pour l’Italie & l’Irlande, elle anime également des formations en France et en Espagne. Grâce aux formations et expériences qu’elle a vécu pendant de nombreuses années, Indalecia a développé consciemment sa compréhension du potentiel de l’être humain tout au long de son développement personnel, parcours spirituel et expression de soit, avec diverses modalités : la médecine chinoise, le shiatsu, la respiration consciente, les méditations dynamiques d’Osho, le Vipassana, la guérison par le son et la voix,
    Sa mission est de servir les autres en facilitant leur croissance personnelle et leur guérison, en donnant des séances individuelles et en animant des stages en Europe dans un esprit d’amour inconditionnel.

    | Joël JÉGO

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